Saillon - Pâques 2010

Écrit par Diego et Lucas. Publié dans Articles.

Du lundi 4 avril au samedi 9, nous sommes partis en camp.

Le premier jour, nous avons rangé nos affaires et nous sommes allés nous entraîner l’après-midi. Après avoir couru quarante minutes et joué au Uni Hockey, nous nous sommes douchés et nous sommes rentrés au chalet pour manger.

Ce fut à peu près comme ça tous les jours : nous faisions un entraînement le matin et un autre l’après-midi. Chaque soir, nous nous couchions à dix heures et nous nous endormions à minuit. Pendant notre temps libre, nous n’arrêtions pas de jouer au ping-pong et de nous acheter des bonbons à « Pam », une des rares épiceries de Saillon.

Le mercredi six, ce fut l’anniversaire de Samy, nous avons mangé un gâteau aux abricots sur lequel il y avait onze bougies. On s’est tous bien marrés ce jour-là, sauf Samy qui était gêné quand tout le monde lui souhaitait bon anniversaire et le regardait.

Il y a eu également le vendredi, où nous sommes montés au Bourg de Saillon et où nous avons joué aux « loup-garous » la nuit en haut de la tour en ruine.

Mais le meilleur jour a été le samedi ; nous avons organisé un meeting entre nous (nous avons laissé gagner les filles par galanterie) et nous sommes sortis le soir. Nous sommes montés dans les vignes et nous nous sommes promenés dans le village.

Pour finir, (mais on a oublié quel jour c’était), on est allés aux bains. Nous avons aussi visité un lac souterrain, situé dans une grotte. Nous avons navigué dessus en bateau et c’était bien.

 

C’était un camp trop marrant !!!

 

Diego Klopfenstein

et

Lucas Burkhardt

Connexion