La Kids Cup des grands

Écrit par Les Klopf'. Publié dans Articles.

J’aime bien ce genre de compétition car l’ambiance est sympa et il y a beaucoup d’action. J’aime bien qu’on soit en équipes ; on doit compter sur ses coéquipiers.


Aux sauts, tout était parfait : tout le monde a fait 6.
Au biathlon, j’ai tiré à peu près 4 fois juste entre deux cônes et j’en ai touché 2.
Et pour le teamcross, on a mis la misère à tous les adversaires : dès le départ, Victor est parti loin devant et on maintenait l’écart. Au dernier passage, Louis a passé le témoin à l’équipe Stade Genève 2 ! Mais nous sommes quand même arrivés premiers.

J’ai trouvé dommage que José Paul ne soit pas venu (avec l’équipe garçons U16 : Diego, Matthieu, Théo et Nicolas). Ils auraient pu se qualifier facilement !
Mais il nous a dit qu’il ne venait pas à quelques heures de la compétition et il était trop tard pour trouver un remplaçant. Malgré tout, ils ont fait les épreuves à 4 et sont arrivés 5èmes.

Pablo Klopfenstein

 

L’ambiance était chouette, mais il faisait froid. Je préfère la salle de Martigny car il y a des gradins, et le sol est moins glissant. Notre équipe rivale est CA Sion, qui nous avaient battus à Martigny. On a super bien commencé le sprint, mais, au dernier passage, on a fait tomber une haie, perdu le témoin et pas mis l’anneau du premier coup. Malgré cela, on a été premiers partout, et donc on est qualifiés (en première place).
Ceux de mon équipe (garçon U14) : Pablo, Clément, Victor et Louis.

Mattias Klopfenstein

Connexion