Une fin de saison en Valais : Merci Kevin !

Écrit par Jean-Baptiste DELAUGERRE. Publié dans Articles.

Après les très bons résultats obtenus aux Championnats Suisses de relais à Delémont, le temps de la pause est arrivé et avec lui le départ du coach, Kevin, qui nous entraînait depuis trois ans.

Cette fin de saison 2011 a donc une tonalité particulière tant l’attachement du groupe à Kevin est fort. Kevin Widmer, c’est bien sûr le recordman suisse du 200 mètres, un parfait connaisseur de l’athlétisme doté d’une grande humanité. Kevin, tu as construit un groupe sprint uni, motivé : des conditions essentielles qui nous ont poussé à donner le meilleur lors des entraînements au Bout-du-monde et nous ont permis ensuite de battre nos records lors des compétitions. Les sorties de groupe (weekends à Macolin, camps à Saint-Gall, à Pietrasanta…) ont été autant de moments forts où l’on prenait plaisir à être ensemble. Les 17 et 18 septembre derniers, c’est nous qui avons organisé la sortie de fin de saison en Valais pour remercier Kevin. Merci à Pia et à Julia pour l’organisation et le lieu vraiment idéal pour cette belle fête. L’ambiance était folle lors des jeux qui ont marqué les deux jours. Kevin se souviendra de l’équipe lors de ses footings cet hiver où il portera le sweat « coach » que nous lui avons offert ; chaque athlète a pu également écrire un mot sur la page qui lui est consacrée dans l’album photos du groupe.

Merci Kevin pour tout ce que tu nous as donné ! Ces trois années ont vraiment été un rêve pour nous, tes athlètes ! Le groupe te souhaite tous les succès possibles dans tes nouveaux défis professionnels et familiaux et se réjouit de te revoir au bord des pistes lors des meetings !

Jean-Baptiste DELAUGERRE

Connexion