C.S.I (21 et 22 mai 2016)

Nos athlètes se sont exprimés ce week-end à l'occasion des Championnats Suisses Interclubs.

Les jeunes filles confirment leur montée en LNC terminant 5ème de la finale qui a eu lieu samedi 21 mai 2016 à Hochdorf (LU).

Malgré leurs efforts les garçons n'ont malheureusement pas pu maintenir notre club en LNA et terminent en 8ème position, le Stade Genève sera donc relégué en LNB l'année prochaine. La compétition s'est déroulée dimanche 22 mai à Langenthal (BE).

53ème Mémorial Susanne Meier à Bâle (16 mai 2016)

Suite à une longue pause de plus de 6 ans (Armée et blessure) Corentin Beffa est revenu à la compétition de haut niveau. Après quelques essais en saut en longueur il s'est focalisé sur le 400m haies dans le but de se qualifier pour les prochains CS.

Aux derniers championnats Genevois il réalise un chrono de 58.09 et réussi à se qualifier avec brio à Bâle avec un excellent 57.23 (PB)

Le rendez-vous est donc pris pour dimanche 17 juillet 2016 au Bout-du-Monde !

 

 

Championnats Genevois 2016

Les Championnats Genevois se sont déroulés au Stade du Bout-du-Monde les vendredi 06 et samedi 07 mai 2016 sous un soleil radieux. Malgré le faible taux de participation de nos athlètes, ce fut une belle cuvée; de nombreuses médailles ont été emportées par le Stade. (72)

Podium pour Julien Lyon au Zürich Marathon

Pour son premier marathon Julien Lyon enlève la 3ème place et meilleur Suisse avec un temps fantastique de 2h16'17. A noter le très bel effort au vu des conditions météorologiques difficiles : neige et grêle ont joué les trouble-fête durant la compétition.