Le Père Noël est déjà passé !!!

Le Père Noël est venu en avance dans le foyer de Jerry et Jessica Maspoli !

Dans sa hote le petit Matteo Maspoli 49cm et 2kg830 !

Le Stade Genève est très heureux pour cette magnifique famille et leur souhaite énormément de bonheurs et de joies pour 2015 et toutes les années qui suivront!

BIENVENUE A MATTEO MASPOLI !

CE de cross-country et Course de Noël à Sion

 Wanders 16e des championnats d’Europe de cross-country

C'est sur un parcours enneigé et à plus de 1300m d'altitude que s'est déroulé dimanche dernier les championnats d'Europe de cross-country. Julien wanders se classe 16ème, une performance qui comble tout le monde sauf le principal intéressé. En effet, Julien aurait très certainement pu encore faire mieux si il avait pu gérer différemment sa course. Victime de nombreuses bousculades, Julien a dû dépenser beaucoup d'énergie afin de maintenir le rythme et sa place dans le peloton. Une énergie précieuse qui lui manqua quelques instants plus tard au moment de devoir accélérer lors de l'emballage final. Il se classe 16ème dans le temps de 20’47’’ pour 6,22km, à 10 secondes de la 6ème place et seulement 19 petites secondes du podium… 
 
Il ne faut pas oublier que julien n’est qu’en première année junior. A coup sûr qu’il aura l’occasion de faire mieux l’année prochaine, c’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter. 
 

37ème Course de l'Escalade: une année record

La 37ème édition de la Course de l'Escalade a battu une fois de plus un nouveau record de participation. Avec 32'150 coureurs classés à l'arrivée et près de 37'000 inscrits, la Course de l'Escalade conforte son statut de plus grande course de Suisse. 

Et le moins que l'on puisse dire est que les membres du Stade Genève ont fièrement porté les couleurs du club avec en guise de cerise sur le gâteau d'excellentes performances. De nombreux podiums ainsi que des places dans les 10 premiers sont à mentionner!

Début de la saison de cross-country

Température en baisse, temps humide et journées qui se raccourcissent... Conditions peu propices à la pratique de la course à pied? Que nenni! La saison hivernale de cross-country vient de débuter et les courses sur route en ville ne manquent pas!

Le week-end dernier avait donc lieu le premier cross de la saison. A Bienne pour les catégories U20 et à Mol pour les actifs ainsi que les U23. Deux cross qualificatifs pour les Championnats d'Europe qui se dérouleront le 14 décembre prochain à Samokov (Bulgarie).